Dans le cadre du Festival “L'art du temps” à Charavines (38) j'expose ma série “Le son gris de la goutte de pluie” avec le romancier et ami Claude Rouge autour de son dernier roman “Les Racines tordues”.
Extraits de lecture, discussions, partages autour du thème “Racines”
Vernissage le 1er juillet à 19h autour d'un buffet partagé
.jpg)
J'ai le plaisir d'avoir été invité à exposer une série de photographies sur bâches extraites de “De sable et de vent” pour le Festival “Sentier des Arts” à Sillans (38) avec des sculpteurs, peintres et musiciens.

J'aurai le plaisir de vous accueillir au Centre Culturel où j'exposerai dans le cadre d'un collectif, le "Collectif 19/21"

Une rencontre de deux univers, des photographies du littoral au coeur d'une forêt dauphinoise, du N/B dans la verdure.
L'expo sera visible de juillet à fin septembre.
La série "Le son gris de la goutte de pluie" poursuit sa route, sélectionnée pour le 38ème Forum Européen Photo-Cinéma de Vienne le 5 avril 2020
Annulé cause pandémie
J'y présenterai ma série: "Terre(s) d'Aubrac
Du 4 au 6 octobre 2019
Je présenterai une série intitulée "Le son gris de la goutte de pluie" et j'aurai le plaisir de vous retrouver sur mon stand.
Dates et horaires: Dimanche 15 septembre 2019 de 10h à 19h
En semaine tous les jours de 15h à 19h
Samedi 21 et dimanche 22 de 10h à 19h
"Le son gris de la goutte de pluie"
Exposition d'une série intitulée "Damn right, I've got the blues" du 5 juillet 19 au 26 juillet au "Café Benoit" à Voiron 38
Vernissage musical avec Gérard Robles et Cincinnati Slim le 5 juillet à partir de 19h
La série "De sable et de vent" poursuit sa route
Titre de l'expo: "De sable et de vent - au fil du littoral"
L'hiver, est pour moi, la saison idéale pour découvrir et apprécier les rivages côtiers. Seul, loin de l'affluence touristique. Les lumières de la Manche ou l'Atlantique sont fantastiques et changent en permanence. Seul en silence, juste accompagné par le crissement des pas sur le sable, le bruit sourd et monotone du ressac et parfois le cri strident d'une mouette. Avec le Noir et blanc ces images stimulent l'imaginaire, et l'horizontalité appelle à la méditation. Marcher des heures sur ces plages est également un voyage intérieur.